Définition de Ads

Ads est le pluriel du mot “ad”, qui, en anglais, est le terme informel désignant une publicité (“advertisement”). De plus en plus utilisé dans le jargon webmarketing, le terme ad, ou ads, est associé aux campagnes marketing et à l’exposition d’une publicité auprès d’une cible particulière. Il existe de nombreuses variantes du mot “ads” comme les “native ads” (publicité native), “social ads” (publicité sur les réseaux sociaux), ou encore “SEA” pour “Search Engine Advertising” (publicité sur les moteurs de recherche).

FORMATION
SEO & IA

Maîtrisez le SEO et l’IA pour dominer Google et exploser votre visibilité en ligne ! De l’optimisation technique au netlinking avancé, en passant par l’automatisation IA, cette formation ultra-complète vous donne toutes les clés pour générer du trafic et surpasser vos concurrents.

FORMATION
ADS

Apprenez à créer des campagnes publicitaires ultra-rentables sur Google, Meta, TikTok, YouTube, LinkedIn et plus encore ! De la stratégie d’acquisition au scaling avancé, cette formation vous donne toutes les clés pour maximiser votre ROI et exploser vos résultats.

FORMATION
AUTOMATISATION

Automatisez votre business avec l’IA et gagnez un temps précieux tout en boostant vos performances ! De la création de contenus à la gestion marketing, cette formation vous apprend à exploiter ChatGPT, Zapier, Make et d’autres outils IA pour travailler plus intelligemment.